#22 weekly – The end

Sur la ligne de départ …. Apres la ligne d’arrivée

Que dire…. Une semaine où j’ai appris que le repos du corps et de l’esprit ma permis de donner le meilleur de moi-même pour cette course que j’attendais depuis des mois…

Je l’ai fait et je suis fière! Je partagerai rapidement avec vous le compte rendu de cette course qui  était féerique.

Je suis heureuse et à la foi mélancolique ce dimanche soir… Le semi-marathon est passé je suis toujours sur mon petit nuage et en même temps déjà tournée vers de nouveaux objectifs…

J’espère que ces 22 semaines passées à vous raconter ma préparation semi-marathon et mon amour que vous avez vu grandir pour ce sport vous aura plu. Pas sur que j’arrête de partager avec vous cette petite routine mais plutôt de manière mensuelle qu’hebdomadaire.

Objectifs

Donner le meilleur de moi-même rien regretter : Oui j’ai crié haut et fort à qui voudra bien le croire que j’y aller sans me mettre la pression, que j’allais la bas juste pour m’amuser, pas de prise de tête niveau chrono… Non! ça c’était avant, depuis quelques semaines je suis en mode guerrière! Je vais faire ce semi-marathon pour gagner, ne vous affoler pas non plus je n’ai pas la prétention de faire un podium. Je veux passer la ligne d’arrivée en étant sure de mettre donner à fond, que toutes ces séances d’entrainement on étaient la pour me forger un mental en béton! Alors Go Speedy tortue arrive et elle n’est pas là pour ramasser des pâquerettes!

La nouveauté de la semaine

La seule et grande nouveauté c’est ce semi-marathon! et quelle nouveauté il me tarde de vous faire le compte rendu de la course j’ai encore des étoiles plein les yeux!

Récap. Sportif de ma semaine

Une semaine que j’ai voulu plus cool niveau entrainement pour être en forme le jour J.

En début de semaine j’ai surtout diminuée l’intensité des séances plus que le nombre, mais le vendredi et samedi on vraiment étaient misé sur de la récupération, avec beaucoup d’étirement et de la marche pour rester active tout de même!

Recap sportif de la semaine (8)

Et Apres…?

C’est partie pour de nouveaux objectifs, mais avant place à la récup!

Une semaine qui va être plus tranquille avec je pense surtout du stretching, du vélo et de la natation à voir selon la forme…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s