#20 weekly – Cap sur l’objectif

On valide les derniers ajustements

Après la course de dimanche dernier, j’ai validé toute la partie nutrition mais niveau équipements, j’était pas encore au top. Chaussettes trop courtes, chaussures non adaptées pour de la course sur route et sans oublier le super déguisement que j’ai soigneusement réfléchi. C’était donc semaine shopping, ça compte comme du sport ça non ?!!

Objectifs

On trouve la bonne allure: Trouver la bonne allure qui me permettra de tenir la distance du semi et faire un bon chrono c’est possible ?! Oui, il y a encore quelques jours je ne pensais pas du tout au temps que j’allais faire sur ce semi, la seule chose à laquelle je pensais, c’était de finir. Oui mais … c’était sans compter le trail de 20km qui s’est passé dans le total plaisir et ma bande de frappas et d’autres coureurs qui ont lancé des pronostics sur mon temps de course… Bon, leurs pronostics sont complètement irréalisables à mon niveau surtout si on compte les pauses photos avec les personnages de Disney ! Mais tout ça m’a donné envie de me challenger et de me fixer un petit objectif de temps histoire de rendre cette course encore un peu plus folle !

La nouveauté de la semaine

Pas de grande nouveautés cette semaine, je suis restée sur un format d’entrainement plutôt basique et habituel.

Ah si, petite nouveauté quand même avec l’achat de ma nouvelle paire de Hoka One One Clifton 5, je suis tellement ravie de ma paire pour le trail que je suis repartie sur des Hoka mais pour route cette fois-ci, je vous ferais mon 1er retour dessus la semaine prochaine.

Récap. Sportif de ma semaine

J’ai maintenu 2 séances par jour (renforcement + cardio) en début de semaine et sur la fin, j’ai allégé un peu le programme qui va devenir de plus en plus léger jusqu’au semi. Je veux arriver prête mais pas fatiguée.

Coté entrainement course, comme chaque début du mois avec le club le mardi, c’était une séance de fractionné en cote (ce soir-là, j’était déchaînée et j’ai donné le meilleur de mes baskets!) S’en est suivi jeudi matin un run au saut du lit avec travail en allure rapide 4 fois 5 min. J’ai profité de mon vendredi après-midi pour aller faire un petit tour dans la campagne sur un terrain bien vallonné (bien plus que je m’y attendais, les cuissous ont souffert !) et la semaine s’est terminée avec une petite sortie comme jeudi matin, 5fois 5min en allure soutenue.

Recap sportif de la semaine (6)

Planning de la semaine à venir

SBC (5)

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s