#17 weekly – Du Soleil, du Run et du Fun !

Vive les vacances !

Je ne pensais pas pouvoir me dépenser autant pendant cette semaine de vacances ! Je suis bien contente d’avoir allégé les sorties la semaine précédente, j’ai pu profiter d’une forme olympique pour mes sorties baskets et VTT. Beaucoup de photos et moins de Bla Bla dans cet article…

Objectifs

Du fun: Moi qui passe mon temps à vouloir tout programmer et respecter chacune des séances que je planifie à la lettre, cette semaine de vacances était là pour casser la routine que je m’impose trop strictement et pratiquer le sport au fil de mes envies et de ma forme du moment. Je voulais une semaine Fun ! Et l’objectif a été largement atteint, pas de prise de tête pendant mes sorties même le fractionné s’est fait au feeling…

La nouveauté de la semaine

Test d’un VTT à assistance électrique. Alors oui, tous les puristes de VTT me diront que ce n’est pas vraiment faire du vélo, qu’il n’y a pas le gout de l’effort… Etant donné que je ne prépare aucune course de VTT, que j’ai additionné mes sorties run avec les sorties Bike et que, franchement si c’est pour me priver de voir ce que j’ai vu en haut de la colline simplement parce qu’après je n’ai plus de jus pour continuer, je trouve ça bête. Oui l’effort est moindre mais le plaisir de bouger est là, les cuissous ont bien chauffé et mes yeux se sont régalés de voir de si beaux paysages !

Le petit plus, ça a même motivé l’amoureux a venir faire des sorties avec moi =). Bon je n’investirai pas pour ce style de vélo pour chez moi où les cotes sont quasi inexistantes mais en vivant près des montagnes, je trouver ça vraiment top pour faire de belles sorties et s’en mettre plein la vue !

Récap. Sportif de ma semaine

32.5 km de run, 150km de Bike et quelques séances de gainage et natation en mer. Une semaine bien active, de beaux dénivelés en VTT et pour les sorties baskets, c’était vraiment au feeling, entre les sorties au saut du lit, les balades prés du bord de mer et une petite sortie fractionnée en fin de semaine. J’ai suivi mes envies et j’en ai même oublié ma douleur au genou que je traînais le mois dernier… J’ai pu partager mes sorties avec ma famille, du vélo avec mon père et l’amoureux et une sortie avec ma petite sœur pour l’initier à la course.

Recap sportif de la semaine (3).jpg

Planning de la semaine à venir

SBC (2)

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s