#11 weekly – A la découverte de nouveau terrain de jeu

Elle sont mangées du km cette semaine mes baskets!

Cette semaine, j’ai vraiment mangé du Km et de la vitesse…! Je n’ai vraiment pas vu passer la semaine et pourtant mes baskets et moi, on a eu le temps de faire pas mal de sorties bien plus qu’à mon habitude. Pas de dossard pour moi cette semaine, j’ai plutôt profité d’un petit séjour au circuit du Mans avec l’amoureux pour découvrir les alentours avec mes baskets (pendant que Mr était occupé à balader les pilotes et regarder les voitures tourner sur le circuit).

Objectifs

Prendre plus confiance en moi: Le vrai obstacle à ma progression, c’est moi même! Je me rends bien compte que je me mets souvent moi-même des barrières, je suis tellement persuadée que je ne peux pas le faire et que je suis moins douée que les autres, que mon corps réagit comme je pense! Alors qu’avec un peu plus de confiance et un meilleur regard sur moi-même, je suis sure que je pourrais gravir des sommets et courir des km, cette confiance vient doucement avec le temps et surtout les personnes bienveillantes qui m’entourent, me conseillent et me permettent de progresser!

 

La nouveauté de la semaine

Apres avoir réfléchi mille fois à la question,je me suis lancée… et si j’essayais le run au saut du lit?! Alors je sais qu’il y a beaucoup de polémique sur le sujet mais je voulais me faire mon propre avis. Et puis vous le savez si vous lisez souvent mes compte-rendu de course, je suis quelqu’un de très matinale et qui regorge d’énergie dés l’instant où je sorts de mon lit. Ce qui me freinait, c’était de partir sans manger, moi qui suis un vrai ventre sur patte, j’avais très peur de vite me sentir mal.

J’ai vraiment bien fait de faire cette sortie, 5 petits km à la fraîche et me voilà pousser des ailes! En forme dés les 1er mètres et surtout quel plaisir quand on est matinal de pouvoir laisser son corps donner tout son potentiel!  Je suis partie avec le sourire, rentrée avec la banane et ma pêche ne m’a pas quitté de la journée! Une chose est sure, je vais me programmer plus souvent ces sorties au saut du lit!!

Récap. Sportif de ma semaine

Une semaine chargée en sorties baskets, mais quelle plaisir! Lundi, c’était sortie avec la tribu des 3 FraPaDings  et son 1er Fan, une sortie bien loin de mon rythme habituel sous une chaleur écrasante mais avec une ambiance comme toujours… du tonnerre! Mardi, sortie avec le club, j’ai légèrement oublié que le 1er mardi de chaque mois c’était séance de côtes, les 2 1er montées ont été plutôt compliquées, pour les 11 autres?! que du bonheur les cuissous répondaient super bien et le coach m’a donné quelques astuces pour apprendre à gérer les descentes (mon gros point faible pendant les courses). La 3eme sortie de la semaine s’est faite au petit matin, un run rapide mais qui m’a donné la pêche pour toute la journée! S’en sont suivies les 2 sorties au Mans qui m’ont bien fait gambader… 10km le vendredi soir et 17km le samedi matin avant que le soleil ne tape trop fort.

Coté salle de sport, j’ai ménagée mon corps au maximum pour ne pas risquer la fatigue inutile pour mes sorties basckets, une seule grosse séance de musculation dans la semaine, pour le reste c’était surtout du gainage HIIT et vélo pour la récupération des cuissous.

Recap sportif de la semaine 27

Planning de la semaine à venir

Planning de sport de la semaine S-28

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s