#9 weekly – La tortue qui se voit pousser des ailes

On ne confond pas vitesse et précipitation

 

Objectifs

Prendre de la vitesse : Après la course de la citadine des papillons blancs que j’ai fait le weekend dernier en binôme et qui m’a clairement fait sortir de ma zone de confort niveau cadence, j’ai très très envie d’améliorer ma vitesse de course. Et comme m’a si bien dit le coach du club et d’autres personnes avec qui j’ai échangé sur le sujet, la 1er chose qu’il faut faire quand on débute la course à pieds, c’est d’améliorer son allure avant de vouloir faire de la distance. L’endurance viendra bien plus facilement que la vitesse. Je sais donc ce qu’il me reste à faire !

La nouveauté de la semaine

La nouveauté de la semaine et qui n’est pas des moindres pour moi, c’est d’avoir parcouru 10km en moins d’1h00, 58min pour être exacte et ça, je peux vous assurer que ça m’a fait ma soirée, des sauts de joie pendant 10min !! Alors oui pour beaucoup ça n’a rien d’extraordinaire mais pour moi c’est un grand pas en avant sur mon parcours de Baby runneuse. Je me rends compte que d’être entourée de personnes qui croient en mes capacités me donne des ailes et surtout me permet de progresser et de prendre confiance en moi!

#9 weekly – La tortue qui se voit pousser des ailes_Strava

Je me sent de plus en plus en paix avec mon corps, mes séances de sport et mes moments à table et c’est un vrai plaisir que de poursuivre cette préparation semi-marathon dans ces conditions, les semaines à venir promettent beaucoup de positif.

Récap. Sportif de ma semaine

Une semaine plutôt basique, qui a commencé avec une super séance en salle pour mes cuissous, mardi soir une bonne séance de fractionné avec le club sous une chaleur de plomb mais le coach a été cool et nous avons fait 2 séries de 10x 30’-30’ ; 12km au total pour cette sortie ou je me suis donnée à fond et même mes jambes en redemandent! J’ai rechaussé mes baskets en solo jeudi soir pour 10km et mon super chrono !!  Et la dernière sortie s’est faite avec dossard pour un trail de 14km dans les vigne et sous bois pour laquelle j’avais fait la reconnaissance la semaine dernière, une course 100% plaisir et un petit podium à l’arrivée (compte rendu dans la semaine). Pour les autres jours de la semaine, c’était musculation douce à la salle avec un peu de HIIT, gainage et yoga.

Recap sportif de la semaine 25

Planning de la semaine à venir

Planning S-26

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s