#8 weekly – Courir c’est aussi échanger et partager

J’ai perdu mes mollets dans la mare

Objectifs

Récupération : Cette semaine la fatigue était bien présente mais j’ai tout de même réussi à faire mes 3 sorties baskets de la semaine, bon je vous l’accorde elles n’ont pas été extraordinaires mais tout de même (fractionné, sortie court et long). Coté musculation, j’y suis allée doucement cette semaine, de fortes douleurs dans les mollets et une grosse baisse d’énergie m’ont fait calmer le jeu. Je tenais à être en forme pour la course du samedi soir, quitte à prendre plus de repos qu’à mon habitude.

Nutrition : 2eme semaine de rééquilibrage, alors coté digestion, tout roule… Je suis enfin en paix avec mon estomac par contre niveau poids pas un gramme… Je trouve le temps long, j’ai bien conscience ne pas pouvoir reprendre 5 kg en 15 jours et ce n’est pas ce que je veux mais quelques grammes m’auraient fait plaisir. Affaire à suivre…

La nouveauté de la semaine

J’ai profité de ma semaine de mise au « vert » coté musculation pour tester un cours de cardio boxe donné par une coache à ma salle. Bon, par contre il fallait m’avertir que le niveau BAC +12 était nécessaire… crocher, uppercut, coup de pieds latéral… tout ça enchaîné sur le tempo d’une musique super entraînante et dynamique! J’ai du passer la moitié de la séance complètement perdue sans savoir quoi faire de mes bras et jambes mais ça a eu le mérite de me faire bien rire après coup et surtout découvrir une nouvelle activité que je pense refaire très prochainement pour réussir à enchaîner plus de deux mouvements à la suite…. Niveau cardio et synchronisation des mouvements, c’est vraiment top !

Récap. Sportif de ma semaine

Deux sorties baskets d’affilé (fractionné et reco.) cette semaine ce n’était effectivement pas une très bonne idée mais aucune envie de choisir l’une ou l’autre, du coup lundi, je suis allée doucement avec un entrainement haut du corps à la salle, le mardi c’était fractionné avec le club (4 x 1000m) j’ai vraiment cru mourir sur cette séance, mes pieds ne me portaient plus sur le dernier mille et m’a vraiment épuisé.

Le lendemain c’était reconnaissance de la course de la ronde des vignes, la sortie a été compliquée pour moi (déjà très fatiguée par le fractionnée de la veille) et avec ça une forte douleur dans les mollets, mais la super ambiance et convivialité pendant la course m’a fait passer un très bon moment et il me tarde maintenant samedi pour endosser le dossard. En espérant que d’ici là, les bois seront moins trempés, nous avons tout de même fini avec l’eau aux genoux (gros fou rire de toute l’équipe pendant cette partie du parcours)

#7 weekly – Courir c'est aussi échanger et partager

Jeudi et vendredi c’était plus calme, avec cardio boxe et musculation douce pour être en forme pour la course du samedi, qui a était pour moi une course de folie! mon binôme ma permis de me dépasser et finir avec un chrono inimaginable encore pour moi ( bientôt le récap de la course sur le blog).

Pour une fois, pas de sortie solo cette semaine et je trouve ça de plus en plus agréable de courir et d’échanger avec d’autre amoureux de baskets!

#7 weekly – Courir c'est aussi échanger et partager

Planning de la semaine à venir

#7 weekly – Courir c'est aussi échanger et partager

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s