#7 weekly – Mois de juin tout va bien!

Cette semaine j’ai écouté mes cuissous !

 

Il n’y avait aucune course officielle de prévue, les séances se sont d’ailleurs plutôt faites au feeling, l’envie et la forme du moment.

Objectifs

Récupération : J’ai profité de cette semaine plus tranquille niveau planning de course pour reposer mes jambes, qui le réclamaient après le trail de dimanche dernier, mais aussi et surtout pour repartir de plus belle dès la semaine prochaine! La modification de mon alimentation a aussi beaucoup aidé et les nuits ont été bien plus récupératrices que durant ces derniers mois.

 

 

Nutrition : Une semaine s’est écoulée depuis le RDV chez la nutritionniste et je suis plus que ravie des 1er résultats, plus de ballonnements et de crampes intestinales, pour la 1er foi depuis des mois j’ai réintroduit des aliments que j’avais mis de côté depuis trop longtemps (fromage, huile, pain). La santé revient à grand pas et me donne confiance!

La nouveauté de la semaine

Comme je vous disais plus haut pas de dossard pour moi ce weekend, mon club est organisateur d’une course et c’est donc tout naturellement que nous sommes tous bénévoles pour aider à la préparation et l’organisation de cet événement. Mais j’ai tout de même très envie de vous faire un compte rendu de ce trail vécu de l’intérieur, il sera certes bien différent des autres mais tout aussi intéressant je l’espère pour vous.

2eme petite nouveauté, Mme tête en l’air a encore fait des siennes ! Depuis que j’ai augmenté mon nombre de sorties par semaine, à la maison c’est le lave-linge et sèche-linge qui ont du boulot et qui tournent bien plus régulièrement qu’avant, mais quand on oublie de les mettre en route, on se retrouve à devoir courir avec… pas grand-chose et surtout sans mes manchons de compression qui ne me quittent plus depuis mes problèmes de circulation l’hiver dernier. J’étais clairement en panique à l’idée de courir sans et de ne pas pouvoirenchaîner plus de 2km. Mais il faut croire que je peux m’en passer, une petit sortie de 9km à nu et sans douleur !! De sortir de sa routine et ses habitude ça a aussi du bon (note à moi même!)

 

Récap. Sportif de ma semaine

Lundi les cuissous voulaient clairement du repos, c’était donc une séance plutôt calme à la salle avec beaucoup d’étirements et de gainages, mardi fameuse séance avec le club et pour fêter le 1er mardi du mois, nous avons fait une séance de côtes, au programme 3×6 montées avec récupération en descente, j’ai adoré cette séance ! Les jambes ne répondaient plus sur les 2,3 dernières montées mais un très bon ressenti sur toute la sortie. Le reste de la semaine s’est enchaînée avec des séances à la salle et des petites sorties en extérieur pour profiter du soleil de la fin de semaine. Une semaine comme je l’ai aimé avec suffisamment de pêche pour se donner à fond à chaque entrainement !

Recap sportif de la semaine 23.jpg

Planning de la semaine à venir

Planning S-24

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s