#6 weekly – Plus je cours plus j’aime ça!

Recap du mois de mai en chiffres

Une nouvelle semaine qui se termine toujours aussi riche en sport avec de superbes sorties! Plus je cours plus, j’aime ça surtout! Cette semaine a aussi clôturé un beau mois de mai, avec pas moins de 43h00 de sport (musculation, vélo et course) et 154 km parcourus en baskets.

Recap du mois mai

Quelques coups de fatigue aussi ont ponctués le mois … Le corps s’habitue progressivement à l’augmentation de l’effort mais il est aussi vrai que je ne l’ai pas toujours bien écouté !

 

Objectifs

On profite de ce début de mois pour se lancer de beaux objectifs de progression.

Enchaîner les Km: Le mois dernier, mon entrée dans un club de course à pieds m’a beaucoup aidé à progresser que ce soit sur le temps que je peux passer à courir comme sur les km parcourus et j’ai très envie de pouvoir faire encore quelques km supplémentaires pendant le mois de juin. Je ne me fixe rien de diabolique, simplement j’aimerai faire pour le mois de juin entre 160 et 165 km, ce qui me semble quand même bien raisonnable.

 

Une reprise en main radicale: Finies mes bêtises, alors que les magasines vous martel l’esprit avec les régimes avant l’été et que tout le monde prend de bonne résolution le 1er janvier. Moi j’aime faire à l’inverse ou plutôt différemment des autres il faut croire…. Le 1er juin, je suis allée à mon premier RDV avec une nutritionniste ! On arrête de procrastiner ! Je prends ma santé au sérieux et compte bien retrouver un poids de forme qui convient à ma morphologie.

La nouveauté de la semaine

La seule grande nouveauté comme je vous l’ai écrit au-dessus c’est cette prise de conscience et de décision sur ma santé, je mets de réelles choses en place pour voir une évolution rapide et saine. Si la partie nutrition vous intéresse dite le moi en commentaire je serait ravie de partager ça avec vous et vous donner les clefs qui m’ont permis de sortir de cet engrenage.

Trail la sarladaise 12Km

 

Récap. Sportive de ma semaine

Une super semaine niveau course, mardi la fameuse séance fractionné, le coach ne nous a pas épargné cette foi-ci encore avec une montée dans les gammes qui ont laissé mes jambes sur le terrain pendant 2 jours tellement elles se sont données! Jeudi nous avions la reconnaissance de la course que mon club organise, un trail de13km dans un cadre magnifique et pas moins de 45 personnes y étaient présentes, les reconnaissances sont vraiment de bonnes sorties, on discute, on découvre, on profite… Une super soirée qui s’est clôturée autour d’un apéritif avec petits fours et rafraîchissements. Et pour finir dimanche c’était le trail de 12km à Sarlat (je vous fais le conte rendu de la course dans la semaine).

Niveau musculation, la semaine a été plus tranquille pour profiter au maximum de mes sorties en basket, et la fatigue du trail de dimanche dernier m’avait un peu calmé aussi il faut dire…

 

Recap sportif de la semaine 22

 

Planning de la semaine à venir

Planning S-23

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s