#3 weekly – On passe un cap !

C’est une semaine riche en nouveautés qui vient de s’achever !

Cette semaine de vacances m’aura permis de me mettre bien moins de pression pendant mes séances. Moi qui joue la montre tous les midis pour mes séances de musculation et qui joue avec le temps pour réussir à galoper quelques km, cette semaine au moins j’ai pu profiter pleinement de mes séances en salle et improviser des sorties footing.

Objectifs

Un nouvel objectif pour la semaine prochaine pointe le bout de son nez. Apres plusieurs séances à le redouter et le repousser, c’est officiel mardi je teste le fractionné !

L’alimentation : Serais-je enfin sur la voie de la guérison ?! Âpres avoir pris conscience depuis plusieurs semaines que mon poids était bien trop bas et qu’il fallait que je réagisse vite, âpres des mois de privation de sucre et gras en tous genres, je peux le dire : j’ai enfin remangé un dessert !! Mais un vrai, pas du yaourt de soja avec une pomme, non une petite part de tarte tatin remplie de beurre et de sucre !

J’avais oublié à quel point la gourmandise pouvait être agréable !

 

Fractionné : Bon rien ne sert de taper des pieds ou se rouler par terre, il va bien falloir essayer de faire une séance si je veux progresser et m’améliorer.

Je ne vous cache pas que je suis un peu anxieuse face à cette séance et en même temps rassurée, si tout se passe bien, je vais pouvoir la faire avec un coach et d’autres coureurs.

Je suis angoissée à l’idée de ne pas être à la hauteur face au groupe et en même temps rassurée de savoir que je serai entourée pour ce baptême de fractionné.

La nouveauté de la semaine

Pour ma part, il n’est pas toujours évident de trouver la motivation pour partir courir quand le temps est gris ou que je suis fatiguée J’ai beau prendre de plus en plus de plaisir pendant mes sorties, l’étape « je me change et j’enfile mes baskets âpres le travail » n’est pas toujours évidente… Mais je pense bien avoir trouvé LA solution ! Adhérer à un club de courses.

Sans vraiment chercher, on m’a parlé à plusieurs reprises dans la même semaine d’un club dans la ville ou je vis, je me suis dit que ça devait être un signe et qu’il fallait que j’arrête de penser ne pas ëtre à la hauteur  pour courir avec d’autres sportifs.

Jeudi, j’ai donc fait mon 1er entraiment avec eux, nous étions un petit groupe de 15 personnes et par chance, la sortie servait de découverte pour le parcours de la course du dimanche matin !

Il n’y a pas à dire courir en groupe, c’est bien plus motivant !

Il me tarde déjà mardi pour tester le fractionné avec eux ! Je ne vais quand même pas abandonner mes sorties solo qui sont, pour moi, de vrais moments de calme et de reconnexion avec moi-même. Mais je suis sure que de faire partie d’un club va beaucoup m’apprendre et m’aider pour le semi.

Récap. Sportif de ma semaine

Une semaine de vacances mais une semaine sportive quand même, 3 sorties footing dont une course (Lien du récap. de la course que vous pourrez retrouver ICI dans quelque jours) , 1 sortie vélo et 4 séances en salle, sans oublier de bonnes séances d’étirement à la maison. Une semaine sportive comme je les aime !

Vivement quand même la semaine prochaine pour reprendre le rythme à la salle qui a été bien moins soutenue cette semaine et en espérant que le temps ne soit pas trop grincheux pour les sorties avec mes baskets !

Recap sportif de la semaine19

Planning de la semaine à venir

Planning sportif de la semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s